Cha' alors !

Par Miguel Martin Perez -  6 Novembre 2013, 14:30  -  #Les Fresh

Cha' alors !

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un blog. Ouais un blog , c'est nuuuuul ... mais non voyons , soyez un peu plus large d'esprit siouplé .

M'en va vous parler du blog "Ma vie est une bande dessinée " et qui à l'air plus que sympa , aussi bien sur le ton que le dessin; m'fin moi j'aime bien alors forcément comme j'ai toujours un poumon sur la main , je partage histoire de faire connaitre un peu surtout que c'est une gonzesse (ouaiiiiiiiiiiiiis) qui dessine et elle le fait super bien.

C'est punk, c'est marrant et c'est très "live" de vie ...

"Pay attention les gars et garce" ; elle a aussi publié des petits trucs chez Ankama ... me j'ai rien dis http://www.ankama-shop.com/fr/182-livres/4164-pizza-roadtrip

Elle est bourrée de talent , et moi j'adore et j'encourage.

D'ailleurs je m'en va d'un pas aussi léger qu'un tétraplégique unijambiste commander une de ces missives histoire de voire l'intérieure et motiver la suite :)

Cha' alors !
Cha' alors !
Cha' alors !